Ajouter un commentaire

Reflection 2008, un émulateur de terminal pour mainframes

Par:
fredericmazue

lun, 02/02/2009 - 14:56

Attachmate Corporation lance Reflection 2008, un logiciel d’émulation de terminal de nouvelle génération offrant de nouvelles perspectives aux sites centraux. Le logiciel Reflection 2008 offre en effet un support étendu des technologies de virtualisation et des fonctionnalités de personnalisation (à travers .NET, VBA et des services Web). Il donne ainsi aux entreprises de la flexibilité requise pour répondre à des besoins toujours plus complexes – tout en rationalisant leurs processus transversaux.

« Depuis de nombreuses années, nos clients souhaitent améliorer la productivité de leurs utilisateurs finaux grâce à des solutions entièrement paramétrables ne faisant aucun compromis en matière de sécurité », constate Eric Varness, Vice-président Marketing d’Attachmate. « Reflection 2008 répond pleinement à ces exigences grâce à son intégration avancée à Microsoft Office 2007, VBA et .NET offrant une grande liberté de personnalisation. Nous avons également renforcé ses fonctionnalités de sécurité avec des filtres de confidentialité, la définition d’emplacements de confiance et la prise en charge des accès UAC. Autant d’avancées qui font de Reflection 2008 une solution d’émulation de terminal de nouvelle génération. »

Commercialisé depuis novembre 2008, Reflection 2008 offre des fonctionnalités de personnalisation, prend en charge les standards de sécurité les plus exigeants et veut optimiser les infrastructures de virtualisation applicative pour aider les entreprises à répondre aux challenges complexes de fiabilité et de sécurité qui se posent dès qu’il s’agit d’ouvrir les données des sites centraux à une grande variété d’utilisateurs et d’appareils. Reflection 2008 présente les principaux avantages suivants :

Pour évaluer Reflection 2008 vous pouvez consulter http://www.attachmate.com/Evals/res/eval-form.htm

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  QQQ    H  H      J  ZZZZZ  PPPP  
Q Q H H J Z P P
Q Q HHHH J Z PPPP
Q QQ H H J J Z P
QQQQ H H JJJ ZZZZZ P
Q