Ajouter un commentaire

Ubuntu Install Party à Lille

Par:
fredericmazue

jeu, 22/01/2009 - 12:37

Le 2 février 2009 se déroulera une Ubuntu-Install party dans les locaux de l'IUT 'A' à Lille 1 (Villeneuve d'Ascq). Cet événement est organisé par des étudiants de la licence professionnelle DA2I (Développement et Administration Internet/Intranet) dans le cadre d'un projet de communication. L'install party se déroulera de 9h à 19h dans le grand Hall de l'IUT.

Au programme : réponses aux questions des visiteurs, installations, conférences et démonstrations !

Cependant, l'install party ne se limite pas à cette seule distribution! Son but est aussi de pouvoir communiquer à propos de Linux et des logiciels libres à un public pas forcément initié.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 X   X   QQQ     CCC   SSS   N   N 
X X Q Q C S NN N
X Q Q C SSS N N N
X X Q QQ C S N NN
X X QQQQ CCC SSSS N N
Q