Ajouter un commentaire

Optimiser la gestion de la virtualisation avec la suite NetIQ AppManager

Par:
fredericmazue

mar, 04/11/2008 - 15:23

Face à la diffusion croissante des technologies de virtualisation, les entreprises peuvent souhaiter des solutions assurant une gestion complète des environnements hybrides en fédérant les systèmes physiques et virtuels. Dans cette perspective, NetIQ annonce de nouvelles extensions de sa suite AppManager® pour optimiser l’administration VMware grâce à des fonctionnalités avancées de monitoring des performances et de la disponibilité, de gestion dynamique des seuils et de reporting personnalisable.

NetIQ® AppManager Suite est une solution complète de supervision des systèmes et applications d'entreprise pour plates-formes dynamiques, statiques et virtuelles. Cette solution complète intègre des fonctionnalités avancées et prêtes à l'emploi pour considérablement accélérer la création de valeur des investissements informatiques. Les extensions apportées à la suite AppManager pour maximiser le ROI des infrastructures VMware sont notamment les suivantes :

- Monitoring approfondi de l’environnement VMware
- Analyse de tendance prévisionnelle de VMware VirtualCenter
- Reporting consolidé pour VMware

« La fourniture de services optimisés en infrastructures hybrides exige de disposer d’informations pertinentes et d’outils avancés de gestion, de planification et de reporting », constate Criss Scruggs, « Senior Manager of Product Marketing » de NetIQ. « Les nouveautés et extensions apportées à NetIQ AppManager Suite permettent à nos clients d’accomplir deux objectifs stratégiques : mieux contrôler la complexité induite par la virtualisation et intégrer des métriques plus précises pour optimiser leurs investissements actuels et prévisionnels en technologie VMware. »

Pour plus d’informations, consultez www.netiq.com

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  AA    SSS   FFFF  PPPP   L    
A A S F P P L
AAAA SSS FFF PPPP L
A A S F P L
A A SSSS F P LLLL