Ajouter un commentaire

Carbonite Online PC Backup : sauvegarde automatique par Internet

Par:
fredericmazue

mar, 16/09/2008 - 11:19

Etre capable de réagir à une panne de disque et récupérer ses données est un souci constant. Carbonite vous propos eune solution: Carbonite Online PC Backup, un service de sauvegarde en ligne. Après l’accord de distribution avec Carbonite en juillet dernier, Athena Global Services propose dès la rentrée Carbonite Online PC Backup dans son réseau de distribution.

Sauvegarde illimitée, automatique et continue par Internet
Carbonite sauvegarde automatiquement et en toute sécurité les données de l’ordinateur, qu’importe le nombre de fichiers à sauvegarder, l'espace de sauvegarde est illimité pour un prix public conseillé de 49 € TTC.

Carbonite installe un programme sur l’ordinateur. Celui-ci fonctionne en permanence en arrière-plan, à la recherche de fichiers à sauvegarder (nouveaux ou modifiés). Il a été conçu comme un outil faisant partie du PC et aucun apprentissage n’est nécessaire.
Quand le PC est utilisé, Carbonite est mis en «sommeil» ne ralentissant ainsi ni le PC, ni la connexion Internet. Aussitôt que l'ordinateur est inutilisé, Carbonite sauvegarde automatiquement les nouveaux fichiers.

Tous les fichiers sont chiffrés deux fois avant de quitter votre PC. Ces fichiers restent chiffrés sur les serveurs sécurisés de Carbonite, ainsi l’utilisateur est le seul à pouvoir accéder à la sauvegarde de ses données.

Récupérer les fichiers en quelques clics
Si les données sont perdues ou supprimées accidentellement, il est possible de les récupérer en quelques clics de souris. Si le PC a été endommagé, volé, ou l'intégralité des fichiers perdue, il suffit simplement de se connecter au site web de Carbonite depuis un nouvel ordinateur. En quelques minutes, tous les fichiers seront restaurés.

Pour en savoir plus : www.athena-gs.com

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 M   M  U   U  M   M  DDD   N   N 
MM MM U U MM MM D D NN N
M M M U U M M M D D N N N
M M U U M M D D N NN
M M UUU M M DDD N N