Ajouter un commentaire

Kavesta, 14 eme salon de l’emploi des informaticiens et ingénieurs IT à Paris le 17 septembre 2008 !

Par:
fredericmazue

mer, 10/09/2008 - 12:06

La quatorzième édition parisienne du Salon Emploi des Informaticiens Ingénieurs IT, présenté par Kavesta, se tiendra le mercredi 17 septembre 2008 à l’Espace Champerret. Ce type de salon permet à recruteurs et candidats de nouer des contacts débouchant très fréquemment sur des embauches.

Un secteur informatique très demandeur

Les perspectives d’emploi sont toujours aussi fortes dans ce secteur, où les cadres sont très recherchés. Dans son bilan 2007 de l'emploi cadre, l'Apec indique que 30 % des offres du marché concerne la filière informatique, au sein de laquelle 70 % des propositions d'embauches de cadres sont issues des SSII. En ce début d'année, Freelance.com révèle par ailleurs une hausse de la demande en spécialistes d’Unix (20 % des demandes) et en spécialistes des bases de données (50 % des demandes).
De nombreux postes variés seront mis en avant, dans les domaines de l’Informatique de Gestion (Etudes et Développement, NTIC, ERP, CRM, etc.), de la Banque/Finance/Assurance, de l’Exploitation/Production, du Conseil, du Réseau/Sécurité ou de l’Industrie.

Au total, 30 exposants proposeront 2 500 postes à pourvoir sur le Salon Informatique.
Parmi les nombreux exposants :

ASTEK, CGI, APTUS,GLOBAL TECHNOLOGIES, ELSYS DESIGN, ACII, AEDIAN, BENSE, CAPDATA, CLEMAJOB, CODRA, COGNITIS, COHERIS, CYBER CONSEIL, GEOS INFORMATIQUE, GROUPE HELICE, GROUPE ON-X, HARVEST, HELP LINE, IN FACT, KEYNAN, MEGA INTERNATIONALE, NEOSOFT, OSIATIS, ROZEOR TALENTS, SAGEM SECURITE, SAPIENS, SARIEL, SMILE, SOAT, SOGETI, SQLI, W4, XEROX, etc.

Informations pratiques:
Espace Champerret, Place de la Porte de Champerret, 75017 Paris
Entrée gratuite sur invitation.
Horaires : le mercredi 17 septembre de 10h30 à 19h

Pour en savoir plus et vous inscrire : www.kavesta.fr

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  AA   III  III   GGG   DDD  
A A I I G D D
AAAA I I G GG D D
A A I I G G D D
A A III III GGG DDD