Ajouter un commentaire

Le responsable Cryptographie d’Aladdin présent à la conférence Black Hat 2008

Par:
fredericmazue

mer, 30/07/2008 - 17:18

Aladdin Knowledge Systems (NASDAQ : ALDN), fournisseur en solution de sécurité de l’information, spécialisé dans l’authentification, la gestion des droits numériques logiciels (DRM) et la sécurité des contenus, a annoncé aujourd’hui que son responsable de cryptographie Andrew Lindell sera présent aux sessions de présentation et de formation de la Black Hat Conference USA 2008. La Black Hat USA 2008 se déroulera au Caesars Palace, Las Vegas du 2 au 7 août 2008.

Andrew Lindell va diriger deux jours de sessions de formation intitulées « Cryptographic Primitives, A Close Look Inside » les 4 et 5 août. Les participants bénéficieront d’une formation en profondeur sur comment les éléments de cryptographie sont conçus et cassés. La présentation de Andrew Lindell, Bluetooth v2.1 – A New Security Infrastructure and New Vulnerabilities, passera en revue les failles de sécurité inexplorées dans le Bluetooth. Cette présentation se déroulera mercredi 6 août, de 16h45 à 18h00.

Pour plus d’information à propos du responsable de Cryptographie d’Aladdin, vous pouvez consulter a href="http://www.mymarketsense.com/presentations/public/presenter_pki.cfm?pid=..." target="_new">sa présentation de l’encryptage de la PKI ou visiter le blog de cryptographie à l’adresse a href="http://www.aladdin.com/CryptographyBlog/default.aspx" target="_new">www.aladdin.com/CryptographyBlog/default.aspx.

Pour plus d’information sur la Black Hat USA 2008, visiter le site www.blackhat.com.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 L     III  TTTTTT  W     W  FFFF 
L I TT W W F
L I TT W W W FFF
L I TT W W W F
LLLL III TT W W F