Ajouter un commentaire

DataTraveler 101, une nouvelle clé USB Kingston Technology

Par:
fredericmazue

lun, 28/07/2008 - 11:47

Kingston Technology, constructeur indépendant de produits mémoire, annonce la DataTraveler 101, une nouvelle clé de stockage USB conçue pour le grand public, disponible en trois couleurs vives et intégrant un logiciel de sécurité. Sont également annoncés les versions 16 Go des clés existantes DataTraveler 400 avec le logiciel MigoSync et DataTraveler 100.

DataTraveler 101
Nouvelle venue dans la famille de clés de stockage USB de Kingston, la DT101, à tête pivotante et sans capuchon, est disponible en trois couleurs vives (bleu, rose et jaune) dans des capacités allant jusqu’à 8 Go. Elle intègre le logiciel SecureTraveler qui permet à l’utilisateur de créer dans l’espace de stockage une zone sécurisée par mot de passe.

DataTraveler 400
La DT400 avec MigoSync offre la possibilité de travailler sur de multiples PC. Des données telles que les emails et les paramétrages du navigateur Internet sont stockées sur la clé, permettant ainsi aux utilisateurs de recréer leur poste de travail virtuellement sur tout PC. Lorsque la clé est connectée sur la machine ‘hôte’, le logiciel MigoSync se synchronise automatiquement pour actualiser les données stockées.

DataTraveler 100
La DT100 peut stocker de grandes quantités de données dans un petit format, avec des capacités allant de 2 Go à 16 Go. La clé est dépourvue de capuchon, et un bouton permet de rétracter le connecteur USB dans son logement protégé.

Toutes les clés de stockage USB Kingston sont livrées avec un support technique gratuit 24/7. Pour des informations plus détaillées: www.kingston.com/Europe

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
     J  III   AA   K  K   GGG  
J I A A K K G
J I AAAA KK G GG
J J I A A K K G G
JJJ III A A K K GGG