Ajouter un commentaire

Shuttle dévoile son nouveau mini-PC Barebone pour mémoire DDR3

Par:
fredericmazue

lun, 21/07/2008 - 15:05

La société Shuttle Inc., acteur du marché des mini-PC et fabricant de solutions Multi-Formats, présente aujourd'hui un nouveau XPC Barebone de la gamme P2, qui se distingue par des prestations d'avant-garde. Le barebone présenté aujourd'hui est basé sur un chipset Intel X48 Express, la toute
dernière génération utilisée pour les ordinateurs de bureau. Conçu spécialement pour des systèmes puissants, le barebone XPC SX48P2 Deluxe est compatible avec les processeurs rapides Core 2 Duo et Core 2 Quad possédant jusqu'à quatre noyaux.

Le barebone XPC SX48P2 Deluxe permet pour la première fois d'utiliser la mémoire DDR3 dans un mini-PC. On peut installer sur ce modèle un total de huit gigaoctets sur quatre slots mémoire.

Deux emplacements PCI-Express 2.0 peuvent recevoir jusqu'à deux cartes graphiques. La carte graphique ATI Radeon HD 4870 est aussi compatible avec le barebone XPC SX48P2 Deluxe.

Dès sa sortie d'usine, le barebone XPC SX48P2 Deluxe est équipé de WiFi, Bluetooth, d'un lecteur biométrique, de la fonction Speed-Link et de deux systémes de refroidissement Heatpipe. À cela s'ajoutent deux interfaces Gigabit avec équilibrage de charge et fonction de redondance, ainsi que deux connecteurs eSATA avec alimentation pour disques durs externes, qui se trouvent également à l'arrière du mini-PC.

Pour en savoir plus : http://eu.shuttle.com/fr/

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 H  H  M   M  Y   Y  H  H  M   M 
H H MM MM Y Y H H MM MM
HHHH M M M Y HHHH M M M
H H M M Y H H M M
H H M M Y H H M M