Ajouter un commentaire

ILOG renforce son implantation en Chine

Par:
webmaster

ven, 18/04/2008 - 11:02

La société inaugure aujourd'hui son nouveau site, signe de son engagement sur le marché chinois du logiciel

Présent en Chine depuis neuf ans, ILOG installe le siège de sa filiale dans un nouveau site construit spécifiquement dans le nouveau Pudong Software Park à Shanghai. ILOG sera la première entreprise française à être basée dans le Park. Le nouveau bâtiment de 4 étages et de 2.300m² regroupera les équipes qui étaient préalablement réparties sur 3 sites différents. Il hébergera également le Centre de Développement qui fournit des services et des solutions sur mesure au marché chinois et au marché international, avec un effectif de 60 développeurs,appelé à s'étoffer.

Une cérémonie d'inauguration des nouveaux locaux a en présence notamment des autorités locales de Pudong et de l'Université Fudan de Shanghai.

« Cette nouvelle implantation illustre notre volonté de participer à l'émergence d'un écosystème logiciel qui contribuera au développement d'un marché chinois du logiciel et d'une économie de l'innovation de premier rang» a expliqué Pierre Haren, PDG d'ILOG.
ILOG compte aujourd'hui plus de 130 clients locaux et plus de 20 partenaires commerciaux en Chine, banques, constructeurs immobiliers entre autres, et la bourse de Shanghai.
« Nous renforçons notre présence en Chine au bon moment » indique Bounthara Ing, Vice-président en charge de l’ Asie . « Le marché connaît une croissance constante de la demande en services et en logiciels, qui permettent aux entreprises chinoises de mieux piloter les changements opérationnels et la complexité induits par une économie en évolution très rapide. Nous continuerons à investir dans un réseau de partenaires locaux fiables et dans des partenariats universitaires forts afin de former les talents locaux aux outils d'optimisation, aux systèmes de gestion de règles métier et aux logiciels de visualisation d’ILOG ».

Xu Yufan, président et professeur du département de management des sciences de l'Université Fudan commente : « Nous avons inclus les solutions d'optimisation ILOG dans nos programmes d'étude et de recherche »

Pour plus d'informations sur les activités d'ILOG en Chine, consulter le site www.ilog.cn

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 X   X  N   N  K  K  L     H  H 
X X NN N K K L H H
X N N N KK L HHHH
X X N NN K K L H H
X X N N K K LLLL H H