Ajouter un commentaire

Borland ouvre un Centre Qualité mondial, basé à Singapour

Par:
fredericmazue

jeu, 05/04/2007 - 17:28

Borland inaugure à Singapour son Centre Qualité EQC (Enterprise Quality Center) s’inscrivant dans sa vision stratégique d'amélioration globale de la qualité des logiciels d’entreprise.

« Les conséquences d’une médiocre qualité logicielle sont bien connues… Pourtant, il s’agit souvent d’une préoccupation traitée a-posteriori, en aval du cycle de vie, » commente Rick Jackson, Directeur Marketing (CMO) de Borland Software. « La création du Centre EQC nous permet de démontrer que la qualité est une responsabilité partagée par tous les intervenants et sur l’intégralité du cycle de livraison. Nous convions nos clients à juger par eux-mêmes de la façon dont nos solutions et technologies Open ALM génèrent des avantages tangibles grâce à une approche globale de la qualité des logiciels. »

Le Centre EQC de Singapour tiendra lieu de centre mondial de R&D et supportera toutes les activités d’assurance Qualité des multiples implantations de développement Borland – réparties à travers le monde. Ce site sera tourné sur l’innovation et la collaboration pour abolir les frontières entre équipes géographiquement dispersées (métier, développement, assurance Qualité) grâce au large éventail de produits et technologies Open ALM de Borland permettant d’adopter une approche proactive de l’assurance Qualité des logiciels.

Cette implantation démontrera également un environnement opérationnel réel, basé sur l'approche ouverte de Borland, et supportant de multiples pratiques de tests, plates-formes, outils et processus Qualité.

Cette implantation a également pour mission de préparer tous les produits Borland pour leur implémentation en entreprise et de fournir des environnements de test d’assurance Qualité dans de multiples domaines : régression, performances, extensibilité, intégration, conformité aux standards de l’industrie, sécurité, ergonomie, etc. Le développement et le fonctionnement opérationnel du centre EQC seront présidés par Krithika Swaminathan, Senior Director des services d’ingénierie de Borland.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 BBBB   M   M  BBBB    CCC  U   U 
B B MM MM B B C U U
BBBB M M M BBBB C U U
B B M M B B C U U
BBBB M M BBBB CCC UUU