Ajouter un commentaire

Mac OS X aussi se met à jour

Par:
fredericmazue

mer, 14/03/2007 - 18:12

Apple a publié ce jour une mise à jour pour Mac OS X Tiger. Estampillée 10.4.9, cette nouvelle version corrige un bon nombre de bugs et autres problème de sécurité qui étaient présents dans la version précédente, c'est à dire la 10.4.8. Mac OS X 10.4.9 règle notamment des soucis liés à .Mac, au Bluetooth, à iChat, à iCal ou à iSync, ainsi que des améliorations et meilleurs supports pour le réseau, les modems, l'impression, les applications tiers et Aperture.

Mac OS X 10.4.9 propose des optimisations pour améliorer les performances réseaux et apporte la prise en charge du WPA2 pour le WiFi. Le module Rosetta qui permet de faire fonctionner les applications Mac OS X Power PC sur Mac OS X Intel a aussi été amélioré pour corriger des problèmes de compatibilité avec Lego StarWars, Adobe InDesign, H&R Block Taxcut, Big Business et OpenType. L'ensemble des correctifs de sécurité publiés depuis la sortie Mac OS X 10.4.8 sont également centralisés dans cette mise à jour.

Apple devrait dévoiler au printemps prochain une évolution majeure pour son système d'exploitation phare : Mac OS X 10.5 Leopard.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 DDD   V     V   QQQ     GGG    AA  
D D V V Q Q G A A
D D V V Q Q G GG AAAA
D D V V Q QQ G G A A
DDD V QQQQ GGG A A
Q