Ajouter un commentaire

Microsoft Office Live arrive le 15 novembre en France

Par:
fredericmazue

jeu, 02/11/2006 - 13:25

Microsoft ouvrira le 15 novembre prochain la beta publique gratuite en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et au Japon, de sa suite d'outils professionnels entièrement en ligne : Office Live. C'est également le 15 novembre prochain que la version finale du service sera proposée aux Etats-Unis.

Le service peut être utilisé n'importe quand et n'importe où via Internet et intègre de nombreux outils pour travailler/créer (gestion de projet, hébergement et création de site Web simplifiée, possibilité d'acheter de la publicité sur Internet) et communiquer (gestion et hébergement de comptes email, messagerie instantanée Windows Live Messenger...).

Pour la version finale d'Office Live Microsoft aurait l'intention de proposer trois niveaux de services différents gratuits ou payants :

- Office Live Basics (gratuit) : un nom de domaine gratuit en .com, .biz ou .info, 500 Mo d'espace de stockage, outils d'audit, 25 comptes emails avec 2 Go pour le stockage des données, calendrier, outils de création Web, Office Live AdManager Beta. Microsoft évoque une bande passante de 10 Go par mois.

- Office Live Essentials (19,95$/mois) : offre les mêmes avantages que Office Live Basics avec en plus, 1 Go d'espace de stockage, 50 comptes emails. On peut aussi citer la présence de Office Live Business Contact Manager et un espace de travail en ligne pour 10 utilisateurs avec une capacité de stockage de 500 Mo.

- Office Live Premium (39,95$/mois) : mêmes caractéristiques que les offres précédentes avec 2 Go d'espace de stockage pour les sites Web et une suite d'applications en ligne liée à la productivité.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 FFFF   GGG   M   M  M   M  H  H 
F G MM MM MM MM H H
FFF G GG M M M M M M HHHH
F G G M M M M H H
F GGG M M M M H H