Ajouter un commentaire

Internet Explorer 7 sera finalisé ce mois-ci

Par:
fredericmazue

lun, 09/10/2006 - 20:56

Le blog officiel de l'équipe en charge du développement d'Internet Explorer précise qu'Internet Explorer 7 sera finalisée ce mois-ci. Une version finale destinée à Windows XP sera donc proposée gratuitement en téléchargement dans le courant du mois.

La version RC1 est déja disponible en téléchargement sur l'espace téléchargements de Programmez! :
http://www.programmez.com/telechargements.php?id_logiciel=3

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 III  U   U  III  Y   Y   SSS  
I U U I Y Y S
I U U I Y SSS
I U U I Y S
III UUU III Y SSSS