Ajouter un commentaire

La version finale du navigateur web Opera disponible sur Pocket PC

Par:
fredericmazue

mer, 31/05/2006 - 22:00

Après plusieurs mois de mises à disposition de versions béta du navigateur Web Opera, la version finale est disponible pour les Pocket PC et PDAPhone du marché sous Windows Mobile.

Compatible avec les Pocket PC et PDAPhone sous Windows Mobile 2003 et Windows Mobile 5, le navigateur web Opera pour Pocket PC est différent de Opera Mini, un navigateur web Java allegé, et permet de gérer un affichage des pages web en mode portrait ou en mode paysage, tout en permettant d'être utilisé sur des terminaux mobiles dotés d'une résolution d'écran VGA ou "vrai VGA".

Cette nouvelle version intègre la complétion automatique des URL, la compatibilité CSS2, DOM 2 et JavaScript, des fonctions de zoom et de téléchargement avancé des fichiers, des gestions de multiples fenêtres de navigation ou des gestionnaires de pop-up ou encore de sites web sécurisés.

La nouvelle version finale 8.6 du navigateur Web Opera devient plus stable, permet de surfer en plein écran, laisse la possibilité d'adapter une page Web à la taille d'un écran d'un terminal sous Windows Mobile et améliore enfin son système de gestion des onglets.

Le navigateur Web Opera pour Pocket PC est commercialisé au prix de 17 €uros TTC, une version d'essai de 30 jours du programme est téléchargeable gratuitement.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 W     W  RRRR   PPPP   K  K  W     W 
W W R R P P K K W W
W W W RRRR PPPP KK W W W
W W W R R P K K W W W
W W R RR P K K W W