Ajouter un commentaire

Mercury annonce le lancement de son club utilisateurs en France

Par:
fredericmazue

mar, 25/04/2006 - 10:32

Mercury, éditeur spécialiste du BTO (Business Technology Optimization) annonce la création de son Club Utilisateurs en France : e-CUME.

Ce Club Utilisateurs, association loi 1901, réunit les clients Mercury qui le souhaitent lors d’ateliers de travail sur des thèmes prédéfinis à l’avance et de réunions plénières trimestrielles. Le Club sera présidé pour sa 1ère année par Matthieu Nivard, responsable de la recette MOA chez Mediapost. La prochaine réunion se déroulera le 20 juin 2006.

Son bureau est composé de: Nathalie Clément d’Airbus, Tri-Thang Ly d’Areva, Eric Riou du Cosquer de France Telecom. Le Bureau centralise les demandes des Membres et organise les débats.

« Le Club Utilisateurs est le cadre idéal d'une communication directe et franche entre utilisateurs Mercury pour améliorer et faire évoluer nos solutions. Notre objectif est maintenant de partager nos meilleures pratiques, de nous entraider et d’avoir une relation privilégiée avec Mercury. Je suis ravi qu’il prenne enfin forme et espère recueillir de nombreuses adhésions », commente Matthieu Nivard, président du Club.

« Forts de 200 clients grands comptes en France, nous avons toujours été soucieux de conserver une forte proximité avec nos clients. La naissance de ce club est la continuité de cette écoute, une opportunité supplémentaire de dialogue entre Mercury et ses utilisateurs », se réjouit Christophe Bouchardeau, Directeur Général de Mercury.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 TTTTTT  PPPP   U   U  PPPP   BBBB  
TT P P U U P P B B
TT PPPP U U PPPP BBBB
TT P U U P B B
TT P UUU P BBBB