Ajouter un commentaire

ISS lance une solution tout en un pour les serveurs Linux

Par:
fredericmazue

mer, 12/04/2006 - 11:38

Internet Security Systems annonce le support de Linux pour sa ligne de produits Proventia® Server Intrusion Prevention System. Lancé dans la foulée de Proventia® Server for Windows, ce dernier-né de la famille ISS couvre le troisième plus grand marché du monde en matière de serveurs.

Avec des offres pour Windows, Linux, HP-UX et AIX, ISS assure ainsi la sécurité des principales plates-formes serveurs. Compte tenu de la croissance rapide du marché Linux et du fait que la plupart des entreprises disposent d’environnements hétérogènes, ISS fournit également une solution unique pour centraliser la gestion des événements de sécurité de l’ensemble de leurs serveurs, en utilisant un minimum de ressources, à partir de la console d’administration de la sécurité Proventia® Management SiteProtectorTM.

Proventia® Server for Linux supporte les serveurs Red Hat Enterprise Linux et SuSE Linux Enterprise. Comme les autres produits de protection des serveurs d’ISS, Proventia® Server for Linux combine pare-feu, prévention des intrusions (IPS) et blocage automatique des tentatives d’exploitation des défauts d’allocation d’espace mémoire (BOEP). Pour la prévention des intrusions, Proventia® Server for Linux intègre la technologie Virtual Patch, qui s’appuie sur les travaux de détection des vulnérabilités de la X-Force®, son équipe de recherche et de développement. Le patch virtuel d’ISS permet ainsi de détecter et de bloquer de façon préventive toutes les tentatives d’exploitation d’une vulnérabilité. Proventia® Server for Linux est automatiquement mis à jour au fur et à mesure des découvertes de vulnérabilités, éliminant sinon le besoin, au moins l’urgence de tester et mettre en œuvre le correctif de sécurité proposé par le constructeur ou l’éditeur. En ce qui concerne la technologie BOEP d’ISS, elle apporte une protection contre les attaques de vers et de virus, qu’ils soient connus ou non.

Proventia Server for Linux est disponible dès maintenant.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 Y   Y  H  H  PPPP       J  V     V 
Y Y H H P P J V V
Y HHHH PPPP J V V
Y H H P J J V V
Y H H P JJJ V