Ajouter un commentaire

IBM rassemble les CV d'étudiants certifiés sur les technologies de standards ouverts

Par:
fredericmazue

lun, 07/03/2005 - 00:00

IBM lance un nouveau projet avec les lycées et les universités pour rassembler sur une même base de données les CV des étudiants certifiés sur les technologies des standards ouverts.

Cette base de données de compétences sur les standards ouverts va permettre de connecter des milliers de personnes et générer des opportunités d'emplois. En effet, au niveau mondial, IBM, ses partenaires et ses clients représentent une large force de recrutement.

Ce programme innovant est la conséquence directe de l'évolution du marché vers les standards ouverts, comme le soulignent les études des cabinets d'analystes. IDC Research mentionne Linux comme étant le système d'exploitation ayant la plus forte croissance et certains analystes projettent même que Linux passe devant Microsoft dans les toutes prochaines années.

Par ailleurs, 70 % des sociétés qui sont analysées par le Gartner sont utilisatrices de la technologie Java et le nombre de développeurs Java devrait quadrupler et passer de 700.000 personnes en 2003 à 2,8 millions en 2007.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 Y   Y   GGG   K  K   GGG   V     V 
Y Y G K K G V V
Y G GG KK G GG V V
Y G G K K G G V V
Y GGG K K GGG V