Ajouter un commentaire

Insure++ 7.0 sous SUSE LINUX Enterprise Server 9

Par:
fredericmazue

mer, 02/03/2005 - 00:00

Parasoft Corporation, spéciliste des solutions automatisées pour la prévention des erreurs logicielles, annonce la disponibilité d’Insure++ 7.0 pour la plate-forme SUSE LINUX Enterprise Server 9 de Novell.

Parasoft a en effet adapté son outil de détection des problèmes de mémoire. Insure++ est un outil automatisé de test à l’exécution conçu pour détecter les erreurs difficilement accessibles et corruptions qui affectent la fiabilité et performance des applications. Son moteur d’instrumentation avancé facilite la détection des problèmes de mémoire.

Les développeurs utilisant SUSE LINUX peuvent désormais utiliser Insure++, un outil de test à l’exécution qui permet de détecter les erreurs difficilement accessibles comme les corruptions mémoire, les fuites mémoire, erreurs d’allocation, d’initialisation de variables, les conflits de définition de variables, les problèmes de pointeur, les erreurs dans les bibliothèques, les erreurs d’Entrées/Sorties et les erreurs logiques.

Insure++ est disponible pour Linux, Windows, Solaris, HPUX et AIX. Le support sous Linux comprend les processeurs AMD Operon64 et Intel EM64T 64 bit.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 L      SSS   H  H   QQQ    ZZZZZ 
L S H H Q Q Z
L SSS HHHH Q Q Z
L S H H Q QQ Z
LLLL SSSS H H QQQQ ZZZZZ
Q