Ajouter un commentaire

Microsoft baisse de 40% le prix de son support technique

Par:
fredericmazue

jeu, 02/12/2004 - 00:00

Dans le cadre d’une harmonisation des tarifs dans les pays de la zone EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique), Microsoft baisse le tarif des contrats de support professionnel en France de 40 %. Les prix de l’offre support professionnel disponible par téléphone seront ainsi cohérents avec les niveaux de revenu de chaque pays, calculés en utilisant leur PIB par habitant.

Le prix de l’offre était précédemment défini localement et la nouvelle structure des prix a été établie pour assurer aux professionnels un prix harmonisé dans les différents pays EMEA. La France a vu ainsi le prix de son contrat de support «Professional» diminuer, soulignant ainsi l’engagement de Microsoft à répondre aux attentes de ses clients tout en maintenant la qualité de son service de support.

Microsoft propose des services de support technique pour aider les professionnels à résoudre toute difficulté qu’ils pourraient rencontrer en utilisant un logiciel Microsoft (problèmes rencontrés lors du développement, du déploiement, de la maintenance et de la gestion de logiciels Microsoft dans un environnement commercial). Le contrat de support Professional comprend 5 incidents par an, et est disponible en deux versions : par téléphone ou en ligne.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 RRRR   L     V     V  X   X  III 
R R L V V X X I
RRRR L V V X I
R R L V V X X I
R RR LLLL V X X III