Ajouter un commentaire

Red Hat de nouveau à l'assaut du desktop

Par:
fredericmazue

ven, 07/05/2004 - 00:00

Red Hat vient de dévoiler au cours d'une conférence de presse organisée à Londres, sa stratégie à long terme pour le poste client qui tourne principalement autour de Red Hat Desktop.

Red Hat Desktop est en effet une solution d'entreprise ciblant les organisations gouvernementales et scolaires, ainsi que les services informatiques d'entreprises de tout type. Red Hat Desktop est un environnement comprenant des applications de bureau open source dont un client e-mail, un navigateur et une suite bureautique. Les organisations souhaitant un poste client unique pour les développeurs utilisant aussi bien des solutions de développement que des solutions de productivité de bureau sont des sites pilotes parfaits.

Par exemple, LVM une des plus importantes compagnies d'assurance en Allemagne, et aussi l'un des plus grands utilisateurs de postes de travail, avec plus de 8.400 postes tournant sous un Linux développé en interne, envisage sérieusement l'adoption de la solution Red Hat Desktop.

Red Hat Desktop sera disponible sous la forme de deux configurations distinctes incluant soit Red Hat Network Proxy, soit Red Hat Network Satellite Server. Le serveur Proxy ou le serveur Satellite permettent de déployer et d'administrer simultanément un grand nombre de postes client et simplifient réellement la sécurité et l'administration en continu des
systèmes.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 BBBB   H  H  W     W  III  PPPP  
B B H H W W I P P
BBBB HHHH W W W I PPPP
B B H H W W W I P
BBBB H H W W III P