Ajouter un commentaire

webminars

Par:
fredericmazue

lun, 03/05/2004 - 00:00

Telelogic propose une série de "webminars" gratuits sur l'amélioration du travail en équipe.

Ceux-ci visent à améliorer l’efficacité des équipes de développement tout en préservant la qualité. Vous pouvez encore participez à une série de séminaires gratuits sur l’amélioration du travail en équipe,il suffit de vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  SSS   RRRR   RRRR   III  RRRR  
S R R R R I R R
SSS RRRR RRRR I RRRR
S R R R R I R R
SSSS R RR R RR III R RR