Ajouter un commentaire

Pour Novell, 2004 sera résolument placée sous le signe ... du manchot !

Par:
fredericmazue

mar, 06/01/2004 - 00:00

En effet, Novell avait déjà laissé entendre tout au long de 2003 que son activité se tournait incontestablement vers la plateforme GNU/Linux (rachat de Ximian pour le bureau, et de SuSE pour le système).

Il n'aura pas fallut attendre plus d'une semaine après la trêve des confiseurs pour que l'entreprise poursuive son offensive "Open Source", en annonçant la disponibilité prochaine de son "Nterprise Linux Services 1.0".

Ce package permet de mettre en place tous les services qui ont depuis toujours fait la renommée de Novell sur une plateforme Linux, basée sur les systèmes de RedHat ou SuSE. Le produit comprend des outils d'administration évolués ainsi qu'une offre de support relativement complète.

La politique de Novell est sans ambiguité : ils n'hésitent pas à rappeler combien Linux a du mal séduire les entreprises du fait du manque de support et de compétence que celles-ci imaginent pour mieux vendre ses packages.

Et pour mieux convaincre les clients potentiels, une version beta de la plateforme Nterprise Linux Services est disponible en téléchargement dès aujourd'hui.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 U   U  X   X   CCC  H  H   CCC 
U U X X C H H C
U U X C HHHH C
U U X X C H H C
UUU X X CCC H H CCC