Ajouter un commentaire

Satya Nadella ne fait pas l'unanimité

Par:
fredericmazue

ven, 07/02/2014 - 18:46

En début de semaine, nous vous décrivions Satya Nadella comme étant calme et réfléchi. un exact opposé de Steve Ballmer, apprécié en interne.

Ce n'est pas l'avis de tout le monde. Ce n'est en tout cas pas celui de Joachim Kempin, ainsi que le rapporte The Register. 

Joachim Kempin, ex Vice-président Senior de Microsoft, aime bien distiller quelques gentillesses à l'attention des dirigeants de Redmond.

Ainsi s'était-il distingué en 2012, avec son livre Resolve & Fortitude publié en 2012, présentant, parmi d'autres,  un portrait au vitriol de Steve Ballmer.  Un Steve Ballmer décrit comme autocratique et écartant systématiquement tous les candidats potentiels à sa succession.

Joachim Kempin a une bien piètre opinion de Satya Nadella :  "Microsoft a trouvé son mouton, un suiveur qui na jamais été capable d’épeler consumer ou device". Toujours selon lui, pour les gens de Microsoft, Satya Nadella n'a rien fait d'impressionnant. De plus la présence de Bill Gates et de Steve Ballmer qui restent au conseil d'administration et qui ont une forte influence, sera un handicap pour lui. D'après Joachim Kempin, le conflit est certain.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 TTTTTT   GGG   ZZZZZ  H  H  Y   Y 
TT G Z H H Y Y
TT G GG Z HHHH Y
TT G G Z H H Y
TT GGG ZZZZZ H H Y