Ajouter un commentaire

Franchement,  C'est vrai que la pluspart des gens consomme du contenue et ne s'intéresse pas aux fichiers et aux RIGHT CLICK avec des petits menus à pu finir ou on s'y perd.  Non merci, on laisse ça au SUPER USER qui après se prétendre SUPER, ne savent même pas comment naviguer pour retourner au bureau alors qu'il y a une tuile grande comme l'écran pour y aller et que tout celà avait été expliqué clairement pourtant.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 FFFF  BBBB   ZZZZZ  H  H  X   X 
F B B Z H H X X
FFF BBBB Z HHHH X
F B B Z H H X X
F BBBB ZZZZZ H H X X