Ajouter un commentaire

Worklight à la portée de tous les développeurs

Par:
fredericmazue

lun, 03/03/2014 - 16:59

OVH.com  et la Division Logiciels d’IBM annoncent une collaboration autour de Worklight, la plate-forme de développement d’applications mobiles d’IBM. Grâce à une offre packagée, incluant serveur et logiciel, les équipes de développeurs peuvent créer, exécuter et gérer des applications métier mobiles pour leurs propres besoins et/ou ceux de leurs clients.

A partir de 179 euros/mois, OVH.com et IBM proposent une nouvelle manière de consommer la plate-forme de création et de gestion d’applications mobiles.

« Cette plate-forme est puissante. Et grâce à cette nouvelle offre, nous pouvons lui faire rencontrer un public élargi de PME » explique Alexandre Morel, VP Marketing et Communication d’OVH.

Disponible en France et en Europe, sur les gammes de serveurs dédiés « Enterprise », « Hosting » et « Infrastructure » d’OVH.com, IBM Worklight permet de déployer et gérer des applications mobiles HTML5, JavaScript, et CSS, qui accèdent aux fonctions natives de chaque plate-forme mobile du marché.

Les développeurs accèdent ainsi facilement à l’environnement IBM Worklight complet, outils et API compris, en mode hébergé à l’extérieur, en quelques clics depuis leur espace client.

En outre, une période de test gratuite de 30 jours est également prévue afin de permettre aux utilisateurs d’éprouver les possibilités de la plate-forme.

 « Cette offre commune avec OVH démontre la volonté d’IBM et OVH d’apporter une solution unique pour la mobilité aux entreprises de taille intermédiaire et aux PME »explique Michel Granger, Directeur Midmarket et Managed Services Providers chez IBM France. « Au-delà de cet annonce, nous prévoyons une collaboration à long terme entre nos deux entreprises».

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 M   M  L     BBBB   BBBB   TTTTTT 
MM MM L B B B B TT
M M M L BBBB BBBB TT
M M L B B B B TT
M M LLLL BBBB BBBB TT