Ajouter un commentaire

Il ressemble comme 2 gouttes d'eau a l'ancien projet de Honda de robot humanoides. L'actuel, HRP-4C, est bien plus évolué. Il reste du travail a faire a la France.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 TTTTTT  RRRR    CCC  K  K  TTTTTT 
TT R R C K K TT
TT RRRR C KK TT
TT R R C K K TT
TT R RR CCC K K TT