Ajouter un commentaire

SUSE Linux Enterprise Server est disponible sur Google Compute Engine

Par:
fredericmazue

lun, 07/04/2014 - 16:24

SUSE annonce la disponibilité générale de son système d'exploitation SUSE Linux Enterprise Server en environnement Google Compute Engine, pour tous types d'instances de machine.

« Aujourd'hui, les utilisateurs professionnels souhaitent bénéficier de hautes performances , mais également d'un niveau maximum d'évolutivité, de flexibilité et de sécurité pour exécuter leurs applications », explique Chris Rimer, responsable Global Partners de Google. « Grâce à la disponibilité générale de SUSE Linux Enterprise Server sur Google Compute Engine, les entreprises pourront utiliser SUSE en bénéficiant d'une facturation à la minute. Cette collaboration avec SUSE permettra à nos clients de vivre une expérience open source puissante et homogène en bénéficiant de l'infrastructure Cloud Platform et du service Compute Engine de Google. »

L'éditeur souligne qu'en s'exécutant sur Google Compute Engine comme elle l'aurait fait sur site, la solution SUSE Linux Enterprise Server offre une expérience utilisateurs inchangée. Dans le cadre de leur collaboration, SUSE et Google ont en effet veillé à ce que les instances de SUSE Linux Enterprise Server offrent les mêmes fonctionnalités et bénéficient des mêmes correctifs, mises à jour de sécurité et améliorations de performances. Cette homogénéité aide les développeurs et les services informatiques à migrer des applications en toute confiance entre le datacenter et Google Compute Engine, ou à transférer des applications nouvellement développées entre Google Compute Engine et un environnement cloud sur site physique, virtuel ou privé.

Michael Miller, vice-president of global alliances and marketing chez SUSE, déclare : «  Alors que le rythme du changement s'accélère au sein des entreprises, les services en charge du développement et de l'informatique recherchent des solutions fiables, évolutives et performantes déployées sur le cloud pour répondre à leurs besoins. Ce partenariat entre Google et SUSE permet à nos clients communs de profiter d'une plate-forme d'exploitation Linux qui a fait ses preuves et d'une infrastructure cloud permettant le développement de nouvelles charges de travail et d'exécuter l'une des 10.000 applications certifiées pour SUSE Linux Enterprise. »

Pour plus d'informations : suse.com/partners/cloud-service-providers/cloud-pavilion/#google et cloud.google.com/products/compute-engine.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 BBBB   H  H  K  K  III   CCC 
B B H H K K I C
BBBB HHHH KK I C
B B H H K K I C
BBBB H H K K III CCC