Ajouter un commentaire

Soirée git au Paris JUG

Par:
fredericmazue

mar, 06/05/2014 - 11:38

Le Paris JUG est un groupe d'utilisateurs du langage Java qui se retrouve mensuellement à Paris. Mardi 13 mai, de 19h20 à 22h00 dans les locaux de l'ISEP, le Paris JUG vous propose une soirée Soirée Getting git right.

19h15 à 19h30 : Accueil

19h30 à 20h30: Getting git right

Git est en train de provoquer une révolution dans le monde du développement logiciel. C'est cette révolution que nous aborderons lors de Getting Git Right: comment peut-on avoir un processus de développement plus efficaces et quelles sont les fonctionnalités de Git les plus importantes. Nous découvrirons aussi comment Atlassian utilise Git au sein de ses équipes qui sont aujourd'hui distribuées dans 4 continents différents. Nous aborderons les sujets suivants:

  • Branches de fonctionnalité
  • Les différents workflows avec Git
  • L'organisation des revues de code
  • L'intégration continue chez Atlassian
  • … et bien plus encore

Pour une équipe productive, des développeurs heureux et du code de qualité.

Intervenant : Sten Pittet

20h30 à 21h05 : Buffet Offert par

21h05 À 22H10 : Git essential demo

Atlassian a une solution pour vous aider à prendre le contrôle de Git. C'est une suite d'outils intégrés vous permettant de planifier, coder, sauvegarder, tester et livrer; le tout rassemblé en un seul package - Le Git Essentials: Bonnes pratiques Git et Méthodologies Agile incluses (workflows, branches et stories) Collaboration étroite, peu importe la localisation (pull requests) Automatisations des processus de Merge et de Deploiment permettant de revenir à l'ingénierie du code (Intégration Continue et Merges en cascades) Traçabilité complète - Suivi de l'avancement du développement; Intégration profonde des outils; Tableau de bord de l'avancement du développement et projets agile. (user stories)

Intervenant : Malik Mangier

22h10 à … : 3ème mi-temps des juggers au Vavin

Plus d'informations

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 K  K  U   U  TTTTTT  X   X  X   X 
K K U U TT X X X X
KK U U TT X X
K K U U TT X X X X
K K UUU TT X X X X