Ajouter un commentaire

Steve Ballmer quitte le conseil d'administration de Microsoft

Par:
admin

mer, 20/08/2014 - 11:41

Steve Ballmer n'occupe plus le siège de PDG de Microsoft depuis le début de l'année, mais il était convenu qu'il reste au Conseil d'administration.

Steve Ballmer semble toutefois désormais plus intéressé par le Basket - il est en train d'acquérir les Clippers de Los Angeles - que par l'informatique.

Il a ainsi écrit à Satya Nadella, son remplaçant : "La rentrée sera très chargée pour moi, entre la reprise de la saison NBA et mes nouveaux coursC’est pour cette raison que mon départ du conseil d’administration est effectif dès à présent".

Steve Ballmer conserve malgré tout les pieds sur terre. Concrètement, il conserve ses actions Microsoft au moins à moyens termes. Steve Ballmer est le principal actionnaire de Microsoft - il a désormais plus d'actions que Bill Gates - et il continuera à donner son avis et à proposer des idées.

Satya Nadella lui a répondu : "Bien que votre vision et votre leadership manqueront cruellement au conseil d’administration, je comprends et je soutiens votre décision".

Bel exemple de langue de bois quand on se souvient combien Steve Ballmer a été critiqué pour avoir fait manquer plusieurs virages à Microsoft, notamment celui des smartphones :-) 

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 K  K  FFFF   QQQ     AA       J 
K K F Q Q A A J
KK FFF Q Q AAAA J
K K F Q QQ A A J J
K K F QQQQ A A JJJ
Q