Ajouter un commentaire

A mon sens, FaceBook ferait bien mieux de regarder d'autres solutions bien plus performantes que de développer son propre serveur, qui plus est en C++ alors qu'un bon C ANSI bien classique est plus que suffisant pour réaliser ce genre d'outil. Entre autre, le serveur d'applications web de la société Suisse Trustleap qui s'appelle G-WAN et qui "entère" les performances de tous ses compétiteurs. Mais qu'il est bon de céder à la mode du C++ lorsque l'on ne maîtrise pas le C.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 Y   Y   AA   RRRR    QQQ     GGG  
Y Y A A R R Q Q G
Y AAAA RRRR Q Q G GG
Y A A R R Q QQ G G
Y A A R RR QQQQ GGG
Q