Ajouter un commentaire

Microsoft publie la version définitive d'Office Android, ainsi qu'un Outlook pour Android et iOS

Par:
fredericmazue

ven, 30/01/2015 - 12:05

Microsoft a publié la version finale de sa suite Office, pour tablettes Android. Les applications sont à télécharger sur le Google Play. Elles sont gratuites, mais elles demandent que vous ayez un compte Microsoft pour fonctionner.

Si vous souhaitez utiliser les fonctionnalités avancées, dites 'Premium', de ces applications, vous devrez en revanche souscrire à un abonnement à Office 365.

Les applications requièrent un écran de 7 pouces au minimum et Android 4.4, alias KitKat. Elles ne sont pas compatibles avec Lollipop dans l'immédiat, mais elles le seront lors d'une prochaine mise à jour, précise Microsoft.

Redmond propose encore une application Outlook, en version définitive pour iOS et en preview pour Android. Une application qui "permet de gérer votre travail et votre messagerie aussi efficacement que vous le faites sur votre ordinateur", souligne Microsoft.

Outlook pour smartphones et tablettes s'appuie sur la nouvelle messagerie Outlook construite sur le service Acompli, une startup que Microsoft a acquise récemment. Acompli permet de trier les mails en deux catégories : les mails importants et les autres.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  QQQ     CCC  X   X   GGG   EEEE 
Q Q C X X G E
Q Q C X G GG EEE
Q QQ C X X G G E
QQQQ CCC X X GGG EEEE
Q