Ajouter un commentaire

NoSQL Matters Paris 2015

Par:
fredericmazue

mer, 18/02/2015 - 10:39

Après le succès des conférences de Cologne, Dublin et Barcelone, la 8ème édition de la Conférence NoSQL Matters se tiendra à Paris les 26 et 27 mars 2015. Zenika, société de services informatiques spécialisée dans l’Open Source et les méthodes Agiles, s’associe à cette édition française en tant que Conference Partner.

Dédié aux développeurs, cet événement est une occasion unique d’échanger avec les experts du NoSQL et Big Data et d’approfondir ses connaissances grâce au format innovant de l’événement : une journée de formations et une autre de conférences.

L’engagement de Zenika dans le NoSQL Matters Paris renforce sa présence dans l’écosystème du Big Data et NoSQL, et le positionne comme acteur reconnu de ces technologies”, déclare Carl Azoury, CEO de Zenika. “Cet événement s’inclut dans la stratégie orientée innovation de notre entreprise” ajoute Laurent Delvaux, Directeur Général de Zenika.

Une série de formations a lieu le jeudi 26 mars, au sein des locaux de Zenika. Adaptées à tous types de niveaux, elles vous permettront de découvrir de nombreuses technologies et notamment Apache Cassandra, Redis, Riak.

Acteur de référence dans la formation sur les technologies Open Source et Agiles, Zenika anime l’une d’entre elle. Arnaud Cogoluègnes, Directeur Technique de Zenika Lyon, présente le « Traitement batch sur Hadoop en un clin d'oeil ».

Les participants peuvent également s’inscrire à des conférences thématiques qui ont lieu le vendredi 27 mars au Tapis Rouge, en plein coeur de Paris. Cette 2ème journée sera marquée par l’intervention de Rob Harrop, CTO de Bamboo, qui fera un focus sur le NoSQL. Les participants pourront bénéficier, tout au long de cette journée, des retours d’expérience de plus de 15 intervenants français et internationaux sur les dernières tendances, développements et actualités du NoSQL et Big Data : cas pratiques clients (dont Amazon, Criteo, Google, Booking.com...) et démonstrations de technologies sont au rendez-vous.

Expert du Big Data, Bruno Guedes, Directeur Technique Zenika Paris, prendra la parole sur le thème « Hadoop realtime for dummies » et vous donnera les clés pour vous approprier les bases d’Hadoop.

Zenika vous donne également rendez-vous sur son stand, n’hésitez pas à venir rencontrer leurs équipes.

Pour plus d'informations sur la conférence NoSQL Matters Paris 2015, et pour vous y inscrire, rendez-vous sur le site internet de Zenika.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
     J   QQQ     AA   W     W  W     W 
J Q Q A A W W W W
J Q Q AAAA W W W W W W
J J Q QQ A A W W W W W W
JJJ QQQQ A A W W W W
Q