Ajouter un commentaire

40 postes en cdi à pourvoir chez Infotel

Par:
fredericmazue

jeu, 11/06/2015 - 11:52

Infotel, société de conseil, de services numériques et éditeur de logiciel recrute 300 nouveaux collaborateurs pour l’année 2015 sur tout le territoire français. 40 postes sont à pourvoir dans l’Ouest, dans les agences de Nantes, Le Mans, Rennes, Brest, Bordeaux et Niort.

Spécialisées sur des problématiques de data et de mobilité, les agences concernées permettront aux nouvelles recrues de se spécialiser dans des secteurs porteurs, auprès de grands comptes français tels que Crédit Mutuel ARKEA ou encore BPCE dans le secteur bancaire et les mutuelles niortaises ou MMA dans le domaine de l’assurance.

« Notre plan de recrutement pour 2015 s’étend sur l’ensemble du territoire français. En nous focalisant sur des régions précises, nous avons voulu permettre aux nouveaux arrivants d’intégrer une agence locale tout en faisant partie d’un groupe national. De plus, nous renforçons nos agences afin d’être encore plus réactif aux demandes de nos clients présents dans les régions ciblées. La collaboration avec des grands comptes tels que Crédit Mutuel ARKEA ou MMA en est le parfait exemple, » souligne Jean-Marie MEYER, Directeur général d’Infotel.

15 postes sont à pourvoir en région Pays de la Loire (10 à Nantes et 5 au Mans), 20 en région Bretagne (15 à Rennes et 5 à Brest) ainsi que 5 à Niort.

Les profils recherchés vont de débutant à expérimenté (H/F) et correspondent aux métiers suivants : Ingénieur d’études et de développement, Ingénieur décisionnel, Architecte en mobilité, Homologateur, Chef de projet Maîtrise d’œuvre, Directeur de projet Maîtrise d’œuvre, Consultant maîtrise d’ouvrage, Chef de projet infrastructures, …

Pour plus d’informations : http://www.infotel.com

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 RRRR   M   M  M   M  N   N  III 
R R MM MM MM MM NN N I
RRRR M M M M M M N N N I
R R M M M M N NN I
R RR M M M M N N III