Ajouter un commentaire

Performances et tests de charge : RadView annonce WebLOAD 10.3

Par:
fredericmazue

lun, 26/10/2015 - 11:10

RadView, éditeur de solutions de test de charge d’applications d’entreprise, présente la nouvelle version de WebLOAD 10.3 et joue la carte d’une expérience utilisateur enrichie. Concrètement, cette version 10.3, disponible pour un essai gratuit en téléchargement, peut désormais s’intégrer avec encore plus de technologies et d’outils tiers tout en fluidifiant les processus de test de charge des applications web.

« WebLOAD 10.3 offre de nouvelles perspectives aux équipes IT qui peuvent désormais tester tous types de technologies et maitriser le processus d'intégration continue (CI) du cycle de vie des applications utilisées dans l’entreprise », a déclaré Eyal Shalom, CEO RadView.

Présentation de quelques nouvelles fonctionnalités de WebLOAD 10.3 :

  • Selenium Integration : Possibilité d’exécuter des scripts Selenium directement dans WebLOAD et de les combiner virtuellement avec des load utilisateurs pour évaluer l'expérience de l'utilisateur final.
  • XMLHttpRequest : Intégration simplifiée des frameworks JavaScript et XMLHttpRequest object.
  • Intégration continue (CI) et Delivery : Possibilité d’intégrer les tests de charge dans une démarche de livraison continue en intégration avec Jenkins, les outils de APM du marché et en partageant les configurations de test dans GIT Storage.

WebLOAD 10.3 est disponible pour une version d'essai gratuite de 30 jours à l’adresse suivante : http://www.radview.com/webload-download/

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 V     V  BBBB    CCC  Y   Y  H  H 
V V B B C Y Y H H
V V BBBB C Y HHHH
V V B B C Y H H
V BBBB CCC Y H H