Ajouter un commentaire

Ouch, ça fait mal !

Ça fait des années que j'utilise Thunderbird, qui est de qualité, malgré des lenteurs parfois insupportables (freeze pendant la frappe parce qu'il se met à relever les mails...).

Je n'ai pas envie d'utiliser les services en ligne (surtout Gmail ! trop intrusif...) et il n'y a plus beaucoiup d'alternative desktop / Windows.

J'espère que la communauté va relever le défi...

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  GGG   TTTTTT  U   U  Y   Y   GGG  
G TT U U Y Y G
G GG TT U U Y G GG
G G TT U U Y G G
GGG TT UUU Y GGG