Ajouter un commentaire

Jusqu'à 16 ans de support pour Windows Server et SQL Server

Par:
fredericmazue

mar, 13/12/2016 - 12:27

Dès mars 2017, Microsoft proposera aux entreprises un nouveau support premium payant, qui leur permettra de porter à 16 ans le support technique sur Windows Server et SQL Server.

Le support classique des produits Microsoft s'étend sur dix ans répartis en 2 phases de 5 ans. Lors de la première phase, Microsoft apporte des correctifs de sécurité, des correctifs de bugs et met à jour ses produits ce qui amène de nouvelles fonctionnalités à ceux-ci. Lors de la deuxième phase, dite support étendu, plus de nouvelles fonctionnalités, mais Redmond continue d'appliquer les correctifs de sécurité et de bugs.

En souscrivant aux support premium Windows Server Premium Assurance et SQL Server Premium Assurance les entreprises pourront bénéficier d'un support supplémentaire pendant 6 ans. Soit une durée totale de support de 16 ans. Le support de cette troisième phase consistera en l'application de correctifs de sécurité considérés comme critiques ou importants. Le coût de ces supports premium est de 5% du coût de la licence des produits lors de la première année. Le coût augmente ensuite de façon progressive au cours du temps, pour atteindre 12%  du prix de la licence.

Pour l'instant les seuls produits concernés par cette extension de support sont Windows Server 2008 and 2008 R2 (dont le support étendu se termine en 2020) et Server 2008 and 2008 R2 (dont le support étendu se termine en 2019)

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 BBBB   RRRR    AA   TTTTTT   SSS  
B B R R A A TT S
BBBB RRRR AAAA TT SSS
B B R R A A TT S
BBBB R RR A A TT SSSS