Ajouter un commentaire

L'iPhone exploserait-il aussi bien que le Galaxy Note 7 ?

Par:
fredericmazue

lun, 27/02/2017 - 11:54

Les explosions ou plutôt les incendies spontanés de smartphones Galaxy Note 7 ont défrayé la chronique en 2016. Fin janvier, Samsung a publié un rapport donnant les causes de ces incidents à répétition : des défauts de fabrication de batteries. Apple semble touché par des problèmes similaires, quoi que moins fréquents que ceux du Galaxy Note 7.

Mashable a publié une vidéo twittée par Brianna Olivas, utilisatrice d'iPhone. Vidéo qui a rapidement fait le tour du web. Briannas explique en parallèle qu'elle a eu des problèmes avec son iPhone 7 acheté en janvier. Il refusait de s'allumer. Une petite visite dans un Apple Store semblait avoir réglé le problème, mais le lendemain l'appareil a pris feu. Brianna assure toujours utiliser le chargeur vendu avec l'appareil.

Apple est entrée en contact avec Brianna Olivas et enquête sur les raisons de l'incident. Incident qui n'est pas isolé, selon Forbes qui relate le cas d'une plainte déposée par un surfeur australien qui a vu sa voiture endommagée par l'incendie d'un iPhone 7. Forbes signale encore une photo d'iPhone 7 carbonisé, postée sur Reddit. Tous ces incidents sont survenus fin 2016.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 III  DDD   TTTTTT   SSS   III 
I D D TT S I
I D D TT SSS I
I D D TT S I
III DDD TT SSSS III