Ajouter un commentaire

bonnes idee

j'ai cependant trois petites questions :

- 100 pages ... pourquoi pas mais je suis perplexe quand à la partie réservée au pi. quelle est la répartition prévue ?

- l'oric sera t'il dans la liste des machines à coder ?

- les chapitres de programmation seront ils axés  sur le cross-development ou sur la programmation directe des machines ?

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 EEEE   SSS   L     III  H  H 
E S L I H H
EEE SSS L I HHHH
E S L I H H
EEEE SSSS LLLL III H H