Ajouter un commentaire

j'ai quelques programmes systeme (appel routines DOS، prog vecteur d'interruptions) ecrits en turbo pascal vers 1995. Ca vous interessent ?

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 PPPP   DDD       J  K  K   GGG  
P P D D J K K G
PPPP D D J KK G GG
P D D J J K K G G
P DDD JJJ K K GGG