Ajouter un commentaire

Mais il a raison les chars Leclerc ont a peine 40 ans ils sont trop moderne (bourré d'informatique) c'est pour ça qu'il y a trop de panne. Je propose de revenir au cheval au sabre à la limite avec des arquebuses.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 K  K  L     N   N   AA   PPPP  
K K L NN N A A P P
KK L N N N AAAA PPPP
K K L N NN A A P
K K LLLL N N A A P