Ajouter un commentaire

Mais il a raison les chars Leclerc ont a peine 40 ans ils sont trop moderne (bourré d'informatique) c'est pour ça qu'il y a trop de panne. Je propose de revenir au cheval au sabre à la limite avec des arquebuses.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 X   X  V     V   CCC   SSS   EEEE 
X X V V C S E
X V V C SSS EEE
X X V V C S E
X X V CCC SSSS EEEE