Ajouter un commentaire

Nouvelle campagne de recrutement chez Objectif Libre

Par:
fredericmazue

jeu, 25/01/2018 - 15:17

Avec pour ambition d'asseoir son expertise sur le IaaS Open Source et sur la transformation IT des entreprises vers le Cloud et le DevOps, en France, mais également prochainement en Europe du Nord, Objectif Libre renforce ses équipes, avec le recrutement d'une dizaine d'experts en 2018.

Les postes sont ouverts sur Paris et Toulouse et prioritairement dans des fonctions d'architectes en Systèmes d'Informations et ingénieurs système (IaaS / Cloud / DevOps).

Travailler chez Objectif Libre, c'est avant tout s'investir dans une société innovante, jeune et dynamique, souligne la société. Les salariés, d'une moyenne d'âge de 32 ans, évoluent dans une culture DevOps et sont tous des passionnés de technologies, qu'ils soient amateurs d'OpenStack, Kubernetes, Ansible ou Docker.

Dans une ambiance « start up » où l'humain est au cœur du management, les salariés travaillent dans un cadre de confiance et d'autonomie.

Afin d'assurer la fluidité des échanges et un bon partage de connaissance entre les consultants techniques, Objectif Libre organise des ateliers réguliers en interne sur des thématiques d'actualité (les derniers en date : Kubernetes, monitoring, support et débug). Les consultants ont également la possibilité de participer aux conférences et rencontres communautaires majeures de leur domaine technologique : DockerCon, KubeCon, OpenStack Summits, FOSDEM...

Avec un effectif actuel de 22 collaborateurs, Objectif Libre poursuit son essor avec un chiffre d'affaires qui a dépassé 1,4 million d'euros en 2017, soit une croissance de près de 40% par rapport au chiffre d'affaires de l'an passé et de 280% sur les 3 dernières années.

Les annonces sont disponibles sur : https://www.objectif-libre.com/fr/societe/objectif-libre-recrute/

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 FFFF  V     V  Y   Y  X   X  V     V 
F V V Y Y X X V V
FFF V V Y X V V
F V V Y X X V V
F V Y X X V