Ajouter un commentaire

PayPal organise son premier hackathon, Battle Hacks ! 100 000 dollars à gagner

Par:
fredericmazue

lun, 03/06/2013 - 15:54

50 000. C'est le nombre de développeurs qui ont téléchargé et testé les nouveaux API et les derniers outils dédiés aux développeurs, lancés il y a tout juste deux mois par PayPal

100 000. C'est le premier prix (en dollars américains) qu’offre PayPal pour son premier hackathon mondial, Battle Hacks. Cette compétition sera lancée le samedi 8 juin à Berlin et se déclinera ensuite dans 10 villes à travers le monde.

A travers cette opération, PayPal souhaite démontrer que le travail des développeurs contribue de manière significative à changer le monde. En effet,  lors de chaque hackathon local, les développeurs pourront tester leurs compétences en codage et leur créativité en créant une application s’appuyant sur PayPal. Cette application devra résoudre un problème qu’ils auront choisi et spécifique à leur pays : développer l’internationalisation, lutter contre la bureaucratie…

Rendez-vous sur le site Battle Hack pour vous inscrire et sur Twitter (# Battlehack et @ PayPalDev) pour suivre la compétition et la date du hackathon final dans la Silicon Valley!

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 TTTTTT   CCC   AA   N   N  U   U 
TT C A A NN N U U
TT C AAAA N N N U U
TT C A A N NN U U
TT CCC A A N N UUU