Ajouter un commentaire

C'est du grand n'importe quoi toout ça c'est pour se rendre intéressant ! Perso j'ai un DS 412 + extansion DX513 (depuis 7 ans) et un 3617xs (12 baies) tout ce petit monde tourne comme des horloges suisses ! Tout ça tourne tous les jours et je fais du montage vidéo...

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  QQQ    L     BBBB   K  K  Y   Y 
Q Q L B B K K Y Y
Q Q L BBBB KK Y
Q QQ L B B K K Y
QQQQ LLLL BBBB K K Y
Q