Ajouter un commentaire

API Fortress propose désormais la génération de tests fonctionnels de masse

Par:
fredericmazue

lun, 27/01/2020 - 17:12

API Fortress est une plate-forme de test continu d'API. API a annoncé la génération de tests fonctionnels de masse. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs d'importer des fichiers OpenAPI et de générer un grand nombre de tests fonctionnels pour ces fichiers. Le générateur de test est actuellement en version bêta et une version de disponibilité générale est attendue fin janvier 2020.

A remarquer : les tests fonctionnels générés via la génération de tests fonctionnels de masse peuvent être facilement réutilisés comme moniteurs et tests de charge.

Pour l'occasion, Patrick Poulin , PDG et cofondateur d'API Fortress,  a déclaré à NewswireAvec plus de 95% des vulnérabilités d'API causées par une erreur humaine ou une erreur fonctionnelle, il est très important de tester toutes les API avant de les publier, puis de les surveiller avec les mêmes tests fonctionnels. Alors que de plus en plus d'entreprises accélèrent les versions et incorporent des pipelines CI / CD automatisés, la détection et la correction des erreurs fonctionnelles avant leur publication sont plus importantes que jamais.

Site : apifortress.com

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  QQQ    X   X  RRRR    AA   PPPP  
Q Q X X R R A A P P
Q Q X RRRR AAAA PPPP
Q QQ X X R R A A P
QQQQ X X R RR A A P
Q