Ajouter un commentaire

MongoDB fait évoluer sa plateforme Atlas

Par:
fredericmazue

jeu, 17/09/2020 - 13:32

MongoDB, le spécialiste mondial de la gestion de bases de données, dévoile aujourd’hui des nouvelles fonctionnalités apportées à sa plateforme Atlas.

Parmi les nouveautés :

  • Facturation consolidée pour plusieurs entreprises : Vous pouvez maintenant rationaliser la facturation annualisée entre plusieurs organisations sur MongoDB Cloud. 
  • Clusters à faible consommation de CPU désormais disponibles sur Google Cloud et Azure : MongoDB a récemment introduit plus d'options de clusters pour les clients d'Atlas en utilisant Google Cloud et Azure. Les clusters à faible puissance de calcul ont deux fois moins de vCPU et conviennent aux applications qui nécessitent plus de mémoire par rapport aux CPU. Ces clusters sont environ 20 % moins chères que l'équivalent du niveau général, à quelques exceptions près.
  • Réduction des prix des clusters pour Azure et AWS : En moyenne, les prix sur Azure ont baissé de 9 %, le prix de départ d'un M10 type étant 27 % moins cher (et jusqu'à 39 % dans certaines régions) qu'auparavant. Quant à AWS, en moyenne, MongDB a réduit les coûts mensuels de 27 % pour permettre aux clients d'exécuter plus facilement les workloads qui nécessitent un temps de latence faible et un débit élevé sur Atlas.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 EEEE  V     V  TTTTTT  TTTTTT   GGG  
E V V TT TT G
EEE V V TT TT G GG
E V V TT TT G G
EEEE V TT TT GGG