Ajouter un commentaire

Micro Focus propose un module d’IA plus riche pour sa gamme UFT

Par:
fredericmazue

jeu, 24/09/2020 - 13:47

Micro Focus annonce de nouvelles fonctionnalités dans le module d’intelligence artificielle (IA) de la gamme UFT, un ensemble de solutions conçu pour simplifier l’automatisation des processus de test fonctionnel.

Avec ces nouvelles fonctionnalités IA, les équipes applicatives peuvent, selon Micro Focus, répondre aux demandes croissantes des métiers avec efficacité, efficience et agilité. Ceci en augmentant la couverture de test et la stabilité des tests, tout en en accélérant la création des tests et leur maintenance.

Avec le nouveau module d’IA de la gamme UFT, les utilisateurs peuvent :

  • Rationaliser l’automatisation : au lieu de créer un script pour chaque combinaison ou transaction possible, les utilisateurs créent un seul script qui s’exécute ensuite automatiquement sur plusieurs plateformes et navigateurs. Cela accélère la création et la maintenance des tests, tout en augmentant la couverture de test. Les équipes peuvent ainsi suivre l’évolution des technologies et des exigences des utilisateurs plus facilement.
  • Améliorer progressivement la performance des outils : le module d’IA de la gamme UFT évolue et s’adapte grâce à un mécanisme de feedback utilisateur. Les clients sont invités à contribuer à l’enrichissement et à l’optimisation des données qui servent à entraîner le modèle IA en transmettant des copies d’écran des images des objets non reconnus de manière confidentielle et sécurisée. Ceci permet d’améliorer la précision de la reconnaissance des objets.
  • Tester quel que soit son profil : le kit de développement logiciel (SDK) IA et le support du traitement du langage naturel (NLP) permettent à tous les profils – techniques et non techniques – de créer facilement des tests, tout en réduisant le temps et l’effort nécessaires aux testeurs techniques dans la création et la maintenance du code d’automatisation.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 DDD   PPPP   U   U   AA    SSS  
D D P P U U A A S
D D PPPP U U AAAA SSS
D D P U U A A S
DDD P UUU A A SSSS