Ajouter un commentaire

NVIDIA : Le ray tracing et le DLSS dans Call of Duty : Black Ops Cold War

Par:
fredericmazue

mer, 25/11/2020 - 14:48

NVIDIA dévoile de nouvelles vidéos de Call of Duty : Black Ops Cold War qui montrent certaines des technologies de nouvelle génération que le jeu supporte. La première vidéo montre l'activation/désactivation du ray tracing et la seconde le DLSS de NVIDIA.

La première vidéo on/off présente des ombres tracées par les rayons du soleil/des sources de lumière locales et l'occlusion ambiante.

L'occlusion ambiante crée un sentiment de profondeur dans l'environnement pour paraître plus proche de la réalité. Cette technique d'ombrage détermine la quantité de lumière qui doit tomber sur les objets de la scène.

La vidéo a été capturée en résolution 4K, Ultra Settings, avec DLSS sur une GeForce RTX 3090.

La deuxième vidéo est une vidéo en écran partagé avec le DLSS activé et désactivé. La partie intéressante se trouve dans le coin supérieur sous la forme d'un compteur d'images. Bien qu'il soit difficile de faire la distinction entre les deux pour la qualité de l'image, le compteur d'images avec "DLSS on" est généralement le double de celui avec "DLSS off".  Le DLSS de NVIDIA augmente le nombre d’images par seconde jusqu'à 85% en 4K sur les GPU GeForce RTX, pour une expérience Call of Duty : Black Ops Cold War plus rapide et la plus fidèle.

La vidéo a été capturée à une résolution de 4K, Ultra Settings, avec le mode de performance DLSS sur une GeForce RTX 3080.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 N   N  TTTTTT  V     V   GGG    CCC 
NN N TT V V G C
N N N TT V V G GG C
N NN TT V V G G C
N N TT V GGG CCC