Ajouter un commentaire

Je suppose que dans vos recherches "historiques" vous avez côtoyé quelques langages ou machines "rares". Parmi celles-ci, j'ai pu développer, entre autres, une comptabilité sur une machine "MUBBS" en langage Basic (1980-1981).

Malheureusement, je n'ai pas de photos ... à l'époque il n'y avait pas les portables-radios-appareils photos et autres utilitaires !!!

Alain

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  GGG   III  L     L     V     V 
G I L L V V
G GG I L L V V
G G I L L V V
GGG III LLLL LLLL V