Ajouter un commentaire

David Recordon sera le prochain directeur de la technologie à la Maison Blanche

Par:
fredericmazue

ven, 08/01/2021 - 12:37

Joe Biden, élu nouveau président des Etats-Unis, (n'en déplaise à Donald Trump :-) travaille à la formation de son équipe. Dans ce contexte, il a publié un communiqué conjoint avec Kamala Harris, indiquant que David Recordon sera le prochain directeur de la technologie à la Maison Blanche.

Le communiqué le présente ainsi : David Recordon est actuellement directeur adjoint de la technologie de la transition Biden-Harris. Il a précédemment servi dans l'administration Obama-Biden via le service numérique américain avant d'être nommé premier directeur des technologies de l'information de la Maison Blanche, où ses équipes ont mené des efforts massifs de cybersécurité, d'efficacité et de modernisation. Recordon a appris à programmer à l'école élémentaire publique qu'il a fréquentée et a passé près de deux décennies de carrière à travailler à l'intersection de la technologie, de la sécurité, des logiciels open source, du service public et de la philanthropie. Originaire de l'Oregon, Recordon a hâte de retourner à Washington DC avec son fiancé et son chien.

David Recordon a travaillé en tant que responsable technique des plates-formes ouvertes dans la société de blogs Six Apart et en tant que directeur de l'ingénierie sur Facebook.

En 2007, Recordon est devenu le plus jeune récipiendaire du prix Google-O'Reilly Open Source, un prix décerné à des personnes pour leur dévouement, leur innovation, leur leadership et leur contribution exceptionnelle à l'open source.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 K  K  W     W  L     W     W  N   N 
K K W W L W W NN N
KK W W W L W W W N N N
K K W W W L W W W N NN
K K W W LLLL W W N N