Ajouter un commentaire

Sortie de jQuery 3.6.0

Par:
fredericmazue

ven, 05/03/2021 - 14:38

jQuery, la célèbre bibliothèque JavaScript libre et multi plates-formes conçue pour faciliter l'écriture de scripts côté client est sortie en version 3.6.0. Celle-ci contient de nombreuses corrections de bugs et des améliorations.

L'équipe du projet jSquery travaille à jQuery 4.0 Mais tant que celle-ci n'est pas prête, l'équipe continue à prendre en charge la branche 3.x et à résoudre des problèmes importants.

Une amélioration importante apportées par jQuery 3.6.0 concerne JSONP. Pour mémoire, JSONP est une méthode permettant d’envoyer des données structurées au format JSON entre différents domaines. Pour contourner la politique de la même origine lors de la demande de fichiers d'autres domaines, JSONP n'utilise pas l'objet « XMLHttpRequest » comme du code JSON ordinaire, mais l'élément 'script' incluant un appel de fonction. Jusqu'à jQuery 3.5.1, dernière version avant jQuery 3.6.0, lorsqu'une requête JSONP répondait avec une erreur, la réponse était en réalité souvent un script exécutable. Le comportement par défaut a été changé pour essayer d'exécuter la réponse dans cette situation.

Site : blog.jquery.com

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 N   N  ZZZZZ  L     DDD   Y   Y 
NN N Z L D D Y Y
N N N Z L D D Y
N NN Z L D D Y
N N ZZZZZ LLLL DDD Y